Trois pêcheurs sur le bord du fleuve s’envoient de la bière en priant pour un doré. Une coquine, se croyant à l’abri des regards, s’installe sur les rochers non loin de là. Elle installe d’abord sa serviette, retire ses chaussures puis s’allume une cigarette.
-Ben ça les gars, c’est de la cocotte; réplique l’un des pêcheurs et tous trois s’ouvrent une autre bière, s’abandonnant au nouveau paysage.
La coquine, se croyant à l’abri des regards, retire son bikini entier et s’allonge, nue sur le dos. Elle glisse un à un ses orteils dans les énormes rapides du fleuve, de chaque côté de la roche qui lui sert de support. Puis, la brise légère caresse son corps et lui apporte de loin, le musc viril mais subtil des pêcheurs, froisse ses seins et tourbillonne dans son entrejambe. Accablée de chaleur, elle glisse sa main dans l’eau et pour se rafraichir, laisse tomber quelques gouttes sur son torse, son ventre et s’attarde par amusement sur son pubis. Répétant l’exercice à quelques reprises, elle trempe sa main à nouveau puis s’asperge cette fois d’une petite vague.
Glissant l’index et le majeur de chaque côté de son clitoris, la coquine commence a tranquillement se masturber. Son dos se cambre sous la pression qu’elle s’impose et des gouttes de sueur perlent son front. Puis, la jeune femme glisse ses doigts dans son vagin et remonte sa fente d’un filet de son liquide. Elle réinsère son doigt faisant pression de la paume sur son sexe mouillé. De son petit jeu, elle se donne un orgasme. Son premier de l’été. Le premier où elle a chaud, où les rayons du soleil lui chatouille les seins.
Les trois pêcheurs finissent leur dernière gorgée de bière, tous concentrés à camoufler leurs érections jaillissantes. Paul se lève et tente de faire pipi sur l’eau accrochant son regard sur les barbottes séchées au soleil, l’unique prise du jour. George lui, dont le gland se serre dans son speedo reserre tranquillement les hameçons. Bob se penche pour dissimuler sa bosse sous son énorme ventre et s’allume une cigarette.
Sous le soleil, la coquine jouit encore du moment, ayant gardé son doigt en elle. Détournant la tête pour chasser un moustique, elle aperçoit les trois pêcheurs qui n’ont cessés de la regarder. Souriant, la coquine remonte ses doigts, à sa bouche, les essuis d’un coup de langue, se rhabille et quitte le fleuve.
Ce soir là, Bob alla chez Parée avec des amis. Après avoir bien manger, il s’isolat avec une petite blonde, retourna chez lui pour les nouvelles du soir et se masturba à son tour.
George lui, attrappa sa femme sur la table et lui fît l’amour en arrivant à la maison. Sa femme jouît deux fois, mouillée de deux ans d’abstinence et lui jura qu’il pourra aller à la pêche comme bon lui semble.
De son côté, Paul rappella Chloé. Après tout, elle est la seule à l’avoir jamais aimé et il l’aimait bien aussi. Chloé tomba enceinte le soir même et ils eurent beaucoup d’enfants.
C’est l’été!!! Spread love! (sur moi, si possible!)
Sunday, June 24, 2007
Subscribe to:
Posts (Atom)