Monday, December 25, 2006

Sans titre!

Je suis tannée de Noël. Merde, je deviens une vieille fille aigrie et énervée. Ou encore, j'ai tant apprivoisé la solitude que je m'y complait comme dans une vieille chaussette. Un latte au Chaï et un bonhomme en pain d'épices et me voilà partie pour un 'remake' de Shrek II où le bonhomme en question se désagrège dans la rivière du château de Far Far Away. Je vis des moments intenses. C'est aujourd'hui Noël mais j'ai officiellement arrêté mon temps des fêtes dans la nuit du 23 au 24 décembre 2006 à 5h48 am exactement. Avec un petit ange tombé du ciel nommé Antoine.

23 Décembre, moi et Pascal dans un bistro presque branché de ma petite ville. Nous sommes en mode radar puisque nous avons décidé au préalable que ce soir serait notre chance d'abuser de luxure en région. De tous les hommes présents, il y a Antoine. Et je le mange des yeux. Lui me dévore. Je cherche éperduemment le hasard qui me permettra de l'aborder. Miracle, Antoine est gaffeur et échappe une pleine bière à mes pieds. Bingo. Je me penche doucement, soutenant son regard, pour enlever le verre de mes semelles et lui lance:

- Hé mon beau, tu as fini de foutre le bordel? (ok, ok, ce n'est vraiment mon approche la plus délicate mais ça a sorti tout seul!)

Antoine s'est alors précipité pour m'aider d'abord, s'excuser ensuite et finalement, se présenter. Après s'être tant mangé des yeux, je décide de l'ammener grignoter un peu histoire d'avoir de l'énergie pour mieux se dévorer mutuellement. Top chrono, j'ai closé en 10 minutes!

3e rang de Saint-Cyrille-de-Wendover, l'endroit où j'ai baisé le plus bel homme de ma vie. Et le plus jeune aussi: tout juste vingt ans. Nul besoin de mentionner que le bel Antoine était stressé de m'avoir si rapidement dans son lit. Et plus il stressait, moins il durcissait et ça, ça l'énervait encore plus et ainsi de suite...

-Ok G, je ne comprends pas, tu m'excites tellement que j'en perds les moyens!
-Antoine, c'est à quelle heure ton réveillon tantôt?
-19h00 pourquoi??
-DONC, il nous reste environ 15 heures. DONC prenons notre temps ok?!?
-Wow, t'es vraiment cool comme fille et en plus...ouf...
(Script coupé pour faire place à la scène de la fellation)

Et on a baisé, longtemps et surtout, en s'arrêtant souvent pour entrecouper la nuit de caresses, de bribes de vie et de rires. Fait intéressant: Antoine maîtrise déjà la pression du point G, ce qui lui assure probablement un brillant avenir en sexe. Je ne connaissais pas la technique mais il devrait la faire breveter et se mériter un PHD en passage de doigts, même s'il n'a pas encore terminé son cégep. Il semble aussi avoir apprécier mes techniques...

-Euh... ce truc avec ta bouche, comment tu fais?
-Tu parles de ça?
-Ohh. oui!

Et c'est en superbe pipe que nos ébats se sont terminés. À la dernière gorgée, je me lève la tête et lui chantonne:

-Joyeux Noël Antoine!
-Ouais, tu parles d'un cadeau inespéré!
-Quoi?!?! Tu n'avais pas demandé une pipe de la fée Clochette sur ta liste de Noël?!
-Tu es drôle! Mais non voyons, tu es inespéré ce soir...
-Merde alors Antoine, je me suis trompée d'adresse!

Épilogue: J'ai dormi avec lui cette nuit-là. J'ai en fait dû faire un effort considérable pour m'endormir, devant arrêter de le contempler. J'ai aussi compris que je connaissais très bien sa soeur plus vieille... de mon âge en fait. Et j'ai finalement compris que j'étais la deuxième fille à partager son lit. Mon Noël était terminé: j'avais découché de chez ma mère, baisé le petit frère de mon amie, m'étais prise pour la fée clochette et avais mangé de la poutine. Comme quoi la magie s'opère entres humains si on veut bien la créer! Le ciel n'a rien à y voir!

Bonnes vacances à tous!

No comments: