Thursday, March 22, 2007

Tentant le tantrisme?

Bar du Vieux-Montréal, cet automne. Outre quelques flirts… qui se termineront sur le trottoir, je discute avec le beau Ralph. Ralph est ‘ze homme’. L’homme-garçon qui s’est départi de toute sexualité fusionnelle par le désabu et l’attente de la bonne personne. L’homme-garçon qui croit à l’amour mais n’y voit pas d’issue. L’homme-garçon qui ne dégage pas de la phéromone, qui n’attire pas les gens malgré son illustre beauté. Mais en ce jeudi, Ralph a bu. Et moi aussi… Conversation d’interpellation des sens de Ralph et vulgarisation du tantrisme :

-Alors, Ralph, tu pratiques le kamasutra maintenant?
-Euh, non pourquoi?
-J’aurais cru, avec tes aventures avec l’Inde et tout… lui expliquais-je faisant référence à sa dernière aventure.
-Non, non, je connais rien là-dedans. toi G?
-Pas encore, j’aurais cru que tu aurais pu me montrer!…(---ok, tease de mauvais goût, je l’avoue chers lecteurs…)
-… (oups, Ralph ne répond pas!)
-Non, en fait, dans la catégorie sexe-indien, je suis plus une adepte du tantrisme; tu connais?
-Euhhh, balbutina mon homme-enfant.
-Le tantrisme, c’est l’art indien de faire durer le plaisir. L’art qui nous permet de rester en état de jouissance durant des heures, et laisse aux âmes la possibiliter de se fusionner lors de la relation sexuelle. En fait, le principle est simple, tu t’excites sans jamais ‘venir’ officiellement. Puis, ton plaisir augmente jusqu’à ce que tu sois en jouissance constante tout en contrôlant ton orgasme pour ne pas cesser ta jouissance. Ça peut durer des heures.
-Comment tu fais?
-Bien je pourrais te décrire un orgasme classique comme ceci :Quand tu commence à jouir, tu jouis d’abord, puis ensuite, tu viens, c’est-à-dire que ton pénis donne des coups durant l’orgasme. Ces pulsions sont aussi présentes chez la femme. Donc, on jouis d’abord doucement, ensuite on a ces spasmes qui caractérisent l’éjaculation chez l’homme et l’orgasme chez la femme. Le but est de contrôler cet orgasme pour rester toujours au niveau premier de jouissance sans officiellement venir. C’est ultra-simple! Donc, tu te mets à ce niveau d’excitation mais tu te concentre à ne pas avoir d’orgasme officiel. Dès que tu es très excité, tu t’offres un espèce de ‘cool down’ et tu recommences. À force de répétition, tu deviens tellement excité que tu es dans un état de jouissance perpétuel et ça peut durer des heures. L’idéal est de pratiquer seul d’abord pour contrôler tes propres plaisirs ensuite, tu peux appliquer ça à toute tes activités sexuelles : pénétration, fellation, cunilingus, etc…
-Et toi tu fais ça en couple? (à ce moment, Ralph a une nouvelle lueur dans les yeux. Une lueur que je ne lui connais pas. Le sex-appeal que personne ne lui connais, sauf moi, en ce beau jeudi d’alcool)
-Sois honnête Ralph, est-ce que dans la dernière année tu as baisé quelqu’un avec qui tu aurais pu imaginer prendre le temps de faire l’amour?
-Non
-Bien moi non plus dans la dernière année je n’ai pas pu faire ça en couple! Par contre, je l’ai fait souvent avant et j’applique quelques mini-principles dans mes activités amant-maîtresse en ce moment.
-Raconte!
-En fait, lorsque tu es en couple, tu contrôles non seulement ton orgasme mais aussi celui de ton partenaire. Donc nous nous excitons mutuellement jusqu’à ce que la jouissance soit très puissante. Rendu à ce niveau, nous sommes tellement rapprochés et excités qu’une simple pénétration crée un raz-de-marée de frissons et de plaisir. Chaque petit mouvement nous rend dingue, nous fait vibrer, nous essoufle, nous fait jouir. Une simple pression sur le clitoris ou les testicules peut nous faire avoir le meilleur orgasme de notre vie rendus à ce stade. Nos sens sont alertes, nos yeux se croisent et nos corps communiquent. Tu sens ton cœur battre et tu as des crampes au ventre. C’est tout simplement génial et ça peut durer des heures. On parle ici de faire l’amour lentement et intensément. Tout mouvement trop intense peut nous faire atteindre l’orgasme alors que le but est d’aller doucement pour aussi sentir la jouissance de l’autre. Puis, quand on se décide à avoir l’orgasme, nous sommes tellement proches que l’orgasme est simultané. Il provoque des crampes, des pulsions comme tu n’en as jamais vécu. C’est le type de relation sexuelle ou on pleure après, ou encore, on ne veut se séparer, rester pour toujours l’un dans l’autre. Tu voudrais faire ça pour le restant de tes jours…

À ce moment, Ralph à côté de moi ne tiens plus en place. Les mains dans les poches, il m’écoute à 2 cm du visage et est totalement obnubilé par mes propos… Ralph se ressaisit.
-Comment tu as commencé à faire ça G?
-En me masturbant. Il y a une époque où je voyageais des heures dans ma voiture. Je me masturbais histoire de joindre l’utile à l’agréable! Puis, j’étirais mon excitation histoire de vraiment profiter du moment et suis devenue une spécialiste du tantrisme. C’est beaucoup plus facile seule. Ensuite, je pouvais combiner ça avec un homme. Durant deux ans, je n’ai jamais eu connaissance du traffic et le pont Champlain est pour moi un icône d’orgasme!
-Wow! Me répond Ralph.
-En effet, un jour, je pourrai sûrement remettre ça à deux. En disant ça, j’embrasse doucement le beau Ralph sur les deux joues, lui souhaite une belle nuit et lui tourne le dos.

J’ai alors ajouté Ralph sur ma ‘to do’ liste hiver 2006-07… Je l’ai enlevé une semaine plus tard...

2 comments:

Dan said...

Ouah! :) dernierement j'ai commence a Lire Apollinaire et je le trouvais cochon... bon ok j'aime bien ca, mais la tu l'accote assez bien et je le dis en compliment! ;) belle ecriture chaude et phantasmagorique. Je vais passer te lire plus souvent!

Nitram said...

Ok, il faut définitivement que je me mette à cette pratique.