Argghhh!
Moi qui croyais avoir plusieurs histoires palpitantes à raconter, pleins d’aventures spirituelles à partager : NON! Exactement 16 jours sans relation sexuelle quelconque. 16 JOURS! La dernière fois ou ça m’est arrivé, je devais avoir 18 ans et à cette époque encore, je n’étais pas complètement dépendante à la chose bien que ce fût difficile. Avec le temps, j’ai développé un réseau intéressant qui comblait bien mes besoins, en couple ou célibataire. Qu’est-ce qui se passe??
Donc, hier soir, sortie avec une copine et on a trouvé au travers de la ville : Quelques amis sur Mont-Royal, que des couples sur Bernard, une rue Laurier complètement vide et de superbes filles dans le vieux Montréal. Rien pour apaiser mes pulsions.
Bien sûr, j’aurais pu me présenter au Diable Rouge ou au Radio Lounge vers les coups de 2h00 et trouver le gars saoul le moins boutonneux et régler le problème. Mais je ne suis pas pédophile. Aussi, j’aurais pu miauler sur mon balcon jusqu’à ce qu’une petite bête quelconque comprenne ma fébrilité et vienne me tenir compagnie… mais je ne suis pas zoophile. Et finalement, j’ai un ex qui s’amourache de moi encore et encore (même s’il est en couple)*** et qui est toujours là pour répondre à mes besoins physiques… et j’ai refusé son invitation (invitation du type ‘on baise dans la boîte de mon pick-up dans un champ de maïs plein de pesticides’) d’hier… parce que je ne suis pas idiote!
Certaines personnes soutiennent qu’un certain temps sans relation leur permet de se retrouver. Désolée mais je n’ai pas atteint ce niveau de conscience encore. D’ailleurs, est-ce vraiment un niveau de conscience ou simplement une résignation qui est ‘socialement’ acceptée? J’ai de sérieux doutes. De mon côté, un manque de contacts corporels crée : des palpitations, un manque de concentration, des gerçures sur les lèvres parce que je les mords (on parle de bouche ici), des crampes au ventre, de la difficulté à dormir, un manque de stimulation intellectuelle et un manque d’énergie flagrant. Ou se trouve la grandeur spirituelle dans tout ça? Ce n’est pas des farces, je ne me supporte plus! J’ai tous ces symptômes à la fois et même les vidangeurs me stimulent! Je soupçonne aussi un manque de protéines ingurgitées car mes ongles sont cassants…
Je crois au contraire que le sexe rapproche des gens. Personnellement, je trouve en l’activité quelque chose de vrai, un contact authentique. Ça me permet de rester ‘groundée’ avec moi-même, mes émotions et la planète en général.
Bonne semaine!
*** NDLR : Avec une grosse brune pas fine.
Thursday, August 10, 2006
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment