Un vendredi soir musclé que ce 11 août dernier. Je suis invitée au Mile End pour le lancement de Noctambule avec DJ Bender. C’est un bon début de soirée puisque nous sommes accueillies par nos amis/connaissances et qu’il règne dans l’air une certaine fébrilité. Une fébrilité conjuguée d’excitation pour tous puisque nous savons pertinemment que : 1. la musique sera bonne 2. nous sommes en terrain connu pour faire la fête 3. nous repousserons encore les limites de l’hédonisme… Moi et Emma nous enfilons des spritzers jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de vin. Je suis toujours à la merci de mes 17 jours sans coït et pars à la chasse…
À la chasse, je rencontre un grand inconnu qui me plait bien. Après quelques sourires, une présentation plutôt rapide, on s’embrasse… C’est d’ailleurs très rare que j’embrasse quelqu’un en public, c’est contre ma religion. En effet, je considère le baiser comme très intime et c’est enlever un peu de magie que de précipiter la chose… Aussi, quelques jours avant, j’ai eu le ‘french kiss of my life’. Un grand brun déjà rencontré qui m’a embrassée comme si c’était le dernier baiser de sa vie. Le monde s’était arrêté de tourner, tout était flou, il n’y avait que moi et lui, nos bouches en parfaite symbiose. Je n’avais jamais vécu ça avant! Après 3 minutes de parfaite harmonie, j’avais des spasmes au ventre et j’étais complètement étourdie. Mes standards se sont donc rehaussés en terme de baiser mais bon, en ce vendredi au point ou j’en suis rendue! Je danse, ris et Bel inconnu est toujours à quelques mètres pour m’arracher un autre baiser, toujours plus intense. Normal puisque Bel inconnu est complètement gelé et qu’il entre dans ma petite vie un peu trop nonchalamment. Je décide donc de ne pas m’envoyer en l’air avec un parfait inconnu complètement défoncé et quitte le bar en courant…
Mais on me rattrape et la première chose que je sais, c’est que nous sommes 7 dans ma voiture et que je suis sur le point de disjoncter…sexuellement ‘Ah! C’est toi G!’ me dit une nouvelle venue dans le groupe et elle m’embrasse. Franchement, je ne suis pas très ‘fille’ dans mes histoires de fesses mais Chloé a particulièrement eu une belle approche. Quoi?? Ce n’est pas une belle approche que d’embrasser une parfaite inconnue pour se présenter? Original, mémorable et stimulant, bravo à Chloé! On aime les gens sexe, particulièrement quand on en manque et que tout le monde joue à l’autruche pour conserver un certain standing...
Ensuite, on part pour aller rejoindre des copains chez un ami… Je ne peux pas dire qui j’ai embrassé ni comment mais c’était bien agréable ce périple dans ma voiture. Je me suis servie un gros ‘appetizer’ qui laissait croire à : 1. quelqu’un allait devoir combler mes pulsions et croyez-moi, je suis assez créative en ce sens 2. si échec, j’allais subir une crise nerveuse suivie d’une semaine de masturbation intense. Dring!! Hourra, un appel de sexe à 4h30 du matin!!! Je vais rejoindre Viktor, mon amant-fusion…
J’arrive là, Viktor dort. Je le réveille d’une traditionnelle fellation : ma carte de visite. Il se réveille, je déboutonne ma robe doucement et l’embrasse en m’asseyant sur lui. À ce moment, je me sens particulièrement sensuelle et surtout très, très allumée. Il me prend par la nuque avec une rage que je ne lui connais pas et me dit :
-Ramasse-moi
-Quoi?!? Te ramasser?
-Oui, baise-moi, ramasse-moi!
(Juste pour vous mettre en contexte, c’est moi qui se fait ramasser habituellement et je ne me fais pas prier…)
Sans réfléchir, je prends le contrôle entier de sa personne. Un peu comme si j’étais possédée, il a subi une hargne et une colère dont j’ignorais l’existence parce que oui, je l’ai ramassé. Moi sur lui, lui sans aucun contrôle de mes mouvements, ni des siens. Coincé entre mes jambes, les mains tantôt sur sa gorge pour l’embrasser, tantôt tenant ses bras pour m’assurer qu’il n’avait pas le loisir de participer, tantôt le frappant pour qu’il cesse de parler ou de bouger… D’un mouvement assuré (formule testée et éprouvée!) je l’ai rendu dingue et j’ai poussé la méchanceté jusqu’à cesser tout mouvement à chaque fois ou son plaisir s’approchait de la jouissance. Puis il tentait de bouger ou de parler et je le frappais pour qu’il cesse tout mouvement. Il voulait des sensations fortes, Viktor fût servi. Viktor fût aussi servi en châtiments et s’est retrouvé les poignets et le torse grafignés… oups, je me suis emportée!
Finalement, le tout s’est terminé sur une note un peu plus fusionnelle puisque je l’ai laissé me baiser aussi… Après tout, c’est moi qui avait envie! Alors, on s’est retrouvés. Lui, un peu étourdi de sa séance de ‘ramassage’, sur moi, complètement ivre de sexe. Et j’ai jouis, oubliant lui, oubliant mon nom, oubliant mon corps, jusqu’à ce que je revienne à la réalité, sa main sur ma bouche pour me calmer. Viktor m’embrasse, comme si on venait d’avoir une ‘classique’ relation sexuelle. C’était quoi ça??? Comment on en est venus là? Est-ce que c’est moi qui divague ou on a re-re-dépassé des limites? Parce qu’avec Viktor, j’ai repoussé mes propres normes : groupes, balcon en plein jour, ascenseur au travail, et j’en passe… What’s next? Je le regarde, encore étourdie et lui dis à l’oreille :
-Bonne nuit étranger…
Monday, August 14, 2006
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
1 comment:
J'ai toujours été contre l'échange des rôles entre homme et femme (genre l'homme doit sortir les poubelles et la femme se fait ouvrir la porte...vous voyez?;)!) Mais je n'avais jamais poussé l'analyse au sexe, en ne parlant pas du 'strap-on' bien sûr, ça j'y ai déjà fait réflexion (et la question est déjà tranchée!) En fait, les Jeux de rôle sont tout à fait exhaltants en soi. Mais les ÉCHANGES de rôle alors, ça c'est hautement génial...avec modération bien sûr. Bravo G pour cette réponse spontanée à une suggestion aussi irrésistible!
Post a Comment