‘G, tu dois faire de toi un produit, non un service… c’est comme ça que j’ai fait la notoriété de ma compagnie. Les gens doivent s’arracher de toi, tu dois créer la rareté et l’indisponibilité… On s’arrache les produits, les brand, mais on ne s’arrache pas quelqu’un qui fait ce que l’on veut! Tu sais, avant, je me pliais en quatre pour des clients, chargeant moins cher, faisant leurs quatre volontés; aujourd’hui, c’est eux qui fonctionnent à ma manière, et c’est ce qu’ils veulent… Tu dois recréer la même chose avec tes mecs, G. Ils doivent vouloir être avec toi après tout.’
Citation de Marc, un excellent ami à moi… Merde, c’est bien beau tout ça mais ça n’arrange rien à ma cause. Et de toute façon, quelle cause hein? Depuis quelques temps déjà, j’ai une mobilisation de mon entourage sur mon cas. Quel cas hein?
Bon, je l’accorde, je ne dis pas tout… Je ne peux pas. Comment expliquer à des amis que je suis la muse secrète d’un riche héritier mafieux ou que je me fais un plaisir de déshomosexualiser un ami? Sans compter tout le reste… On n’est plus dans le domaine du service à mon avis. Ou au contraire, le service est tellement grand que l’on le croit inoffensif? Mais je ne peux demander l’avis des gens, parce que c’est mon petit jardin. En fait, le jardin n’est plus petit puisque de semaine en semaine, de jour en jours, j’y ajoute de l’incongruité. C’est le Jardin Botanique mon truc… plus le stade, plus l’insectarium, plus le Biodôme…
Donc, faire de moi un produit… rare! On va tâter le terrain cette semaine. En fait, j’avais plutôt décidé de m’accorder un peu, beaucoup de temps pour moi toute seule. Je me loue un chalet, ou un B&B pour le week-end à moi seule. Personne n’y croit jusqu’ici. Avec raison d’ailleurs puisque j’ai ajouté un ‘mais’ à mon épopée de la fin de semaine : si quelqu’un s’offre à venir me baiser tout le week-end, j’abdique et accepte un peu de visite. Mais la partie du ‘mais’ n’est pas gagnée puisque je n’ai pas des amants très constants ces jours-ci. En fait, j’ai songé à me faire un mailing list d’amants potentiels pour le week-end, de mettre tout le monde en CC non cachée et de suggérer mon plan machiavélique :
Subject : Fuck and Breakfast
Salut à tous!
Je cherche un ami pour me baiser tout le week-end dans la région de Charlevoix. Faites-moi signe d’ici jeudi si l’un de vous est intéressé. En fait, puisque c’est mon moment de détente perso, je me limiterai à 5 fellations par jour. (juste pour ne pas créer de déceptions…)
Bonne journée!
G. XXX
Si ça ce n’est pas créer de l’engouement, dites-moi ce que c’est??
Bonne semaine!
Wednesday, October 11, 2006
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
1 comment:
non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, tu viens??
Post a Comment