Enfin, j’ai eu un COÏT hier soir!!! Oui, oui, un vrai de vrai! Fellation et coït! Ce qui est bien c’est que le sexe, c’est comme le vélo, ça ne se perd pas! Après trois semaines (autre record!) j’ai eu une petite crainte au sujet de mes prouesses… Mais c’était génial.
C’est une belle journée aujourd’hui. Une journée ou même si je n’ai dormi que trois heures, même s’il y a du trafic, je chantonne dans la ville! Même si le boulot est ordinaire aujourd’hui, même s’il fait chaud dans mon kit de ‘rock star’ d’hier soir et même si le monde est en guerre, je suis de bonne humeur. Le ciel pourrait me tomber sur la tête, j’aurais les yeux rivés au ciel pour y voir le soleil. Remplie d’hormones, les ongles qui se réhabilitent tranquillement, je suis heureuse! Vive le sexe!
Il est une heure du matin, je suis un peu éméchée et rendue au plan B par je ne sais trop quel hasard. Je refais le monde sur la terrasse avec un artiste folk en devenir…(en fait, je ne pourrai jamais acheter son disque parce que je ne me rappelle plus son nom) Surprise! Mon Viktor est assis au bar avec un ami… Viktor, c’est un peu comme les Vectors de Kellogs, c’est un supplément alimentaire complet, énergisant et dynamisant.
Quand on s’est retrouvé, c’était génial. En fait, ce fût génial dans l’ensemble. Les baisers, les fellations (ça me manquait) et la baise. Sur lui, j’ai eu une bouffée d’hormones de Viktor qui sont venues me titiller le nez. J’ai su à ce moment que les phéromones de mon amant transpiraient de sa peau et envahissaient l’air. Double stimulation, sensorielle et odorante. C’était le comble pour me faire atteindre le 15e ciel en quelques secondes, corps contre corps, bouche contre bouche, ongles contre dos (?!?). Hum… serre-moi…
Juste écrire c’est difficile, je ne tiens plus en place! Et nous sommes jeudi!
Bonne journée!
Thursday, August 31, 2006
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment