Moi : n.m
Ce qui constitue la personne humaine; La personnalité égoïste; (Psychan.) Instance régulatrice de la personnalité, distincte du ça et du surmoi, et permettant à l’individu de s’équilibrer entre les pulsions et la réalité.
Très intéressant cette définition de moi. Particulièrement la partie psycho (lire avec un accent anglophone)… M’équilibrer entre mes pulsions et la réalité : intéressant. Particulièrement lorsque mes pulsions sont bien réelles et que ma réalité est très équilibrée au travers des pulsions vécues… Aussi, doit-on désassocier les pulsions du réel, les laisser gâcher notre inconscient? Non, merci pour moi. Une pulsion retardée mais non négligée crée l’effet de préliminaires, un tantrisme soft. C’est ce qui explique pourquoi le soir, j’ai une envie folle de baiser. Ne me parler pas de baiser le matin, sauf quand on peut prendre son temps. Sauf aussi quand mon amant me réveille de caresses, ce qui est plutôt rare. Parce que toute la nuit, j’ai rêvé de calinours, princes et épées et que je ne suis pas disposée mentalement au sexe. Je débarque tout droit de Walt Disney, comment oser me faire revenir sur terre d’une manière si brutale? Entre Cendrillon et un pénis dans les fesses, il y a un délicat conditionnement à opérer! Le matin, c’est les fellations, parce que je suis définitivement plus disposée à ça. C’est mon forfait quoi!
D’un autre côté dès la première minute de ma matinée, je pense au sexe. Ainsi, j’augmente mon envie toute la journée, mes sens sont émoustillés par les passants, les odeurs, les gens qui s’embrassent, le chocolat. Le soir, je suis donc déjà préparée mentalement, physiquement pour une bonne relation…ET IL FAUT QUE ÇA SE CONCRÉTISE! Sinon, crise de nerf, Ouf… après les ongles cassants, on croirait que j’entre dans une phase de philosophie à 1 cent!
Bref, le blogue d’aujourd’hui est très éducatif, dans la catégorie philosophie à 1 cent toujours! : Connaître son Moi avant d’explorer le Moi des autres. Notre Moi perso est conjugué et interprété par les autres. Mes parents ont fait de moi une star, mes amies; une femme, mes amis; une muse, mes amants; une putain, mes ex; une maîtresse, mes collègues; une amie, les hommes; une guerrière, les femmes; une compétitrice… Et moi, qu’ai-je fait de moi? Une bloggeuse???
Certains traits se démarquent particulièrement en situation extrême. C’est pourquoi les anecdotes d’aujourd’hui sont tirés des aventures de mes amies et entrent dans la catégorie : No limits… N’ayez crainte, encore une fois, aucun animal n’a été blessé lors de nos prouesses!
Amélie… en profondeur
Trait de personnalité : Persévérante
Amélie est intense. Intense au point d’entrer dans un banc de neige en pleine tempête, rester prise et choisir le premier bel inconnu qu’elle croise pour qu’il l’aide. Intense aussi au point de lui payer un, deux, trois verres et de terminer la soirée avec l’inconnu dans un motel miteux en plein milieu de nulle part. Amélie est saoule, lui aussi et ils se dirigent vers une baise hors du commun. Puisque Amélie est intense, elle fait une fellation au bel inconnu. Ce dernier apprécie grandement la chose et aide notre Amélie nationale à atteindre des profondeurs gutturales par de légers coups de bassins. Contrôlant d’abord les mouvements, Amélie continue sa pipe en ayant de plus en plus de difficulté à maîtriser les coups qu’elle reçoit dans la gorge.
-Arrête de donner des coups, je vais être malade.
-Mais non, continue!
-Non arrête de bouger, je vais être malade!
-Ce n’est pas grave, continue…
Amélie continue sa fellation, puisqu’elle est intense. Lui, continue de donner des coups et…
-Buurrrpp
Valérie… de fond en comble
Trait de personnalité : Sensible
Valérie jouit d’une relation stable avec son conjoint depuis quelques années déjà. Ils ont exploré la majorité des avenues possibles côté sexe et demeurent toujours aussi amoureux. Un certain soir, la traditionnelle position ‘par en arrière’ est sélectionnée et ils font l’amour. Lui, un peu trop épanoui dans ses ébats fait une fausse manœuvre et son pénis sort. (Habituellement ça arrive quand les pénis sont petits mais je ne peux me prononcer dans ce cas-ci… ) Il prend son sexe pour l’insérer d’un bon coup mais se trompe d’orifice et dépucelle le tendre anus de Valérie. Valérie a hurlé et est tombée dans les pommes. Elle est restée dans un pseudo-coma durant une vingtaine de minutes avec des convulsions. Aussi, elle a pris congé le lendemain puisqu’elle avait définitivement très mal…
Anaïs… et le romantisme
Trait de personnalité : euh… généreuse?
Anaïs et son ancien copain s’offrent une bonne baise du midi. Sur le quai de l’horloge, dans le gazon, alors que ce secteur est encore en construction, Anaïs s’envoie en l’air. La jupe remontée, à cheval sur son homme, ils font l’amour. Lorsque leurs ébats sont terminés, Anaïs se relève, la jupe remontée et les cheveux éparpillés. Vingt hommes de construction sortent de la roulotte stationnée près d’eux en criant et en applaudissant : ‘Lunch time???’
Moi…et les briquets
Trait de personnalité : Ricaneuse
Il y a quelques années, j’entretenais une très grande amitié avec un certain Vincent. Vincent et moi étions inséparable, et tout amour avait été exclu de notre relation, sauf que… L’alcool coulait à flots ce soir là et soudain, Vin avait gagné un certain potentiel sexuel à mes yeux, et moi aux siens. Nous entrons chez moi, s’embrassant et sachant que corps allaient se déguster. Vincent se déshabille et se plonge sur moi. Je ne sens rien! Ou est le pénis??? Il est tout petit et camouflé entre ses cuisses… Je pouffe de rire mais Vin ne réalise pas que je ris. Il est concentré à me faire plaisir. Je ris et ricane, ayant des spasmes mais mon amant ne se rend compte de rien. En fait, il est convaincu à ce moment que j’apprécie grandement (ou petitement?!?) la chose. Il se démène comme un petit lapin pour combler mes sens. Mes rires étouffés lui rappellent probablement des gémissements amoureux. Je ris tellement que j’en pleure et me couvre la tête de mon oreiller pour qu’il ne perde pas confiance, jusqu’à ce que je réalise que ma plaisanterie a assez duré…
- Vincent, arrête, je ne suis plus capable
- Ah oui! Tu aimes?
- Oui, oui, mais j’aimerais que tu quittes, je n’en peux plus…
Vincent, retourne chez lui, fier comme un paon de m’avoir, selon lui, fait jouir comme un seul homme jusqu’à ce que j’en puisse plus… De mon côté, dès mon réveil, j’appelle Marie pour lui raconter le tout… Au coin d’une table d’un café, je lui raconte :
- Oui, oui, très petit, je me tordais de rire!
- Ah oui! Petit comment.
À ce moment, j’ai sorti mon briquet Bic que j’ai déposé sur la table… Vincent le briquet était né…
Promis, j’ai plein d’activités cette semaine et un cellulaire bourré de nouveaux amants potentiels, je vous reviens avec du ‘toutneuf’ la semaine prochaine!
Bonne semaine!
Wednesday, August 30, 2006
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment