Monday, September 11, 2006

Gestion téléphonique

Bon début de semaine…

Désolée pour le délai de parution; je sais que vous êtes avides de mes aventures coïtales mais j’ai eu des petits problèmes techniques et ferai paraître bientôt le blogue de la semaine dernière. (Fucking clé USB…) De toute façon, ma vie est PLATE! Sexuellement parlant bien sûr!

Donc, voici ou j’en suis : un Viktor pas très gratifiant; des vieux amants que je peux peut-être avoir dans le détour avec stimulation chimique; un ex qui trompe sa nouvelle blonde (je vous ai déjà mentionné qu’elle était grosse et brune?!?) avec moi-même et des amis… Et aussi, des amis des amis de ces gens-là. Donc, dès que je rencontre quelqu’un, soit c’est l’ex d’un autre quelqu’un, soit c’est un des dix meilleurs amis d’un amant, soit c’est le voisin de la fille qui couche avec le chien de l’ami de l’ex de l’ancien amant. Je suis prise!!! Donc, la résolution de la semaine est de ne plus entrer en contact avec ces belles personnes qui n’apportent que du vide dans ma vie. Deuxième résolution : m’acheter un vibrateur.

J’ai donc entrepris de gérer mon cellulaire d’une manière efficace. Tous les anciens amants y sont répertoriés à l’aide d’un point devant le nom. Même ma ‘dream list’ y est. Je garde dans ma liste contact des amis, des contacts professionnels ou de nouveaux venus qui ne sont pas encore coïtés. (coït se conjugue aussi, je vous raconterai une autre fois) La règle à ne pas transgresser est de ne pas appeler les noms avec des points : Interdit. Interdit non parce que mon orgueil est difficilement atteignable mais bien parce que ce serait pathétique… Aussi, je me refuse à appeler, même sous l’effet d’alcool et de drogue quelconque.

Donc on retrouve maintenant sur mon cellulaire :
.Alex
.Benjamin
.Bernard
.François
.Fred
.Fred (work)
.Fred (mail)
.Joël
.Karl
.Marc
.Michel
.Ralph
.Ralph (travail)
.Viktor
.Viktor (home)
.Viktor (mail)

Un an d’aventures, d’espoirs, mis à rebus hier soir. J’ai conservé les numéros afin de voir que c’est eux qui appellent et ne pas répondre…
Nuit de dimanche à lundi, 4h30 du matin
-Dring!
-The number you have reach is not available. Please try someone else…..
-G??
-Euh… Viktor??
-Tu viens me rejoindre?
-Désolée, il n’y a plus de services de pipes au numéro que vous avez composé.
-Sans farces, tu viens me rejoindre?
-Viktor, sans farces, merci pour le traitement de ‘pute de luxe’ des derniers mois mais j’aimerais vraiment avoir une vie maintenant et dormir la nuit.
-Je ne comprends pas trop…
-Moi non plus, on s’en reparle de jour ok?

Dernière conversation intime avec Viktor, il ne rappellera pas… Aussi, tenez-moi au courant si vous voyez des ventes de piles Duracell, j’en aurai besoin…

Bonne semaine!

No comments: