Tuesday, August 15, 2006

Il était une fois..

Je suis malade. J'ai une grippe d'homme. Une grippe qui me fait promettre que quand je serai guérie, je remercierai le ciel de pouvoir oublier chaque mouvement que je fais, d'avoir retrouvé mon aisance naturelle. Je suis malade de partout. Malade de muscles douloureux, de gorge irritée, malade de fièvre et de mal de tête... Il n'y a qu'un avantage à avoir la grippe; celui de pouvoir bénéficier de ces frissons qui nous rendent dingues en tout temps sauf lorsque l'on est très excité. La grippe se transforme alors en super-spanish, la fièvre en doux aphrodisiaque et si on fait fî de notre apparence physique et de nos cris étouffés, on a la meilleure baise du mois...

Je ne suis plus capable de rien manger sauf de la crème. Crème de brocolis, crème de champignons, crème de tomates (un peu plus irritante celle-là)... Et éventuellement, un peu de sperme. Je suis convaincue qu'un peu de liquide de la sorte me remettrait rapidement sur pied mais il n'en restait plus au téléphone... et je n'ai pas eu d'appel d'offre. D'ailleurs, ça fait 3 semaines exactement que je n'ai pas avalé de sperme! Un autre record! Comme je l'ai mentionné dans un blogue précédent, j'ai les ongles cassants et ce n'est pas normal! Je suis convaincue que ma carence en liquide masculin est directement liée au cassement de mes ongles. J'ai donc fait des recherches.

BONHEUR!!! C'est même répertorié sur internet!!! Voici un extrait des cahiers d'Anne Archet qui tient aussi un blogue et qui a fait les recherches. Tout est vérifié par l'illustre docteur Ali Abbara (...)




Le sperme humain est composé à 90% d'eau. Le 10% qui reste est hautement énergétique, mais compte tenu de la quantité généralement ingérée (l'éjaculation moyenne est de 5ml) le danger de grossir reste faible, à moins d’être adepte de certaines pratiques partouzardes japonaises dont je n'ose évoquer le nom.

Un éjaculat de 5 ml contient donc grosso modo :

6 calories ;
0.1 g de glucides (surtout du fructose, mais aussi du sorbitol et de l’inositol) ;
0.9 g de protéines et acides aminés (glutathione, ADN et créatine) ;
0.03 g de lipides ;
Des minéraux comme le phosphore, le zinc, le magnésium, le calcium et le potassium ;
De la vitamine C et B12 ;
Des hormones (testostérone et prostaglandines) ;
Des traces de sous-produits corporels comme de l’acide lactique et de l’acide urique.

VOUS AVEZ LU?? Vitamine C, B12 (anti-dépresseur), du zinc->remède pour mes ongles qui cassent, du Calcium, etc

Voilà donc mesdames le remède à tous vos maux et éventuellement, le respect des monsieurs. Parce que oui, avaler le sperme est respectable. Avaler est: 1. Bon pour la santé, 2. écologique (pas de papiers gaspillés) 3. très stimulant, 4. Facile. En effet, j'ai apprivoisé moi-même la fellation pour en faire un art; un hommage à l'homme; un sport olympique. Mais tout à commencé par une anecdote...

Je ne sais pas si je dois aujourd'hui remercier ou emmerder le premier garçon à qui j'ai fait une fellation. Peu importe, il a marqué ma vie à jamais et sacralisé la pipe en ce qui me concerne...

J'ai 13 ans, c'est l'automne et Dom m'invite à aller chez lui. C'est ma première 'date' et puisqu'il est plus vieux je me promets d'avoir l'air la plus expérimentée possible. Pourtant, mes expériences sexuelles se limitent à cette époque à 2 ou 3 baisers et à avoir joué au docteur avec mes cousins. On s'embrasse, il met sa main dans mes pantalons et moi enlève les siens. Je fais alors la découverte de l'année: un pénis!!! Un vrai de vrai en érection!!! Wow!

Je prends l'objet dans ma main et m'émerveille de sa chaleur, de sa présence dans la pièce. Impressionnant. Le pénis de Dom devient alors ma priorité, mon centre d'attraction et je l'effleure de la bouche. Je commence d'une main le mouvement de va-et-vient que j'ai déjà vu à la télévision et me surprend de la douceur de la verge mais aussi de sa puissance (en fait pour être honnête, j'ai été épatée parce que je ne croyais pas que la peau dessus allait bouger avec ma main et des films que j'avais vus, je me disais que ça devait être très emmerdant de frotter une peau...13 ans...). Dom commence à réagir à mes mouvements, à mes lichettes aussi. À ce moment, je comprends que la fellation est une activité à part et relance ma découverte. J'enfile le pénis dans ma bouche, prenant soin de ne pas le mordre. Mmm... Je continue de ma main, l'autre caressant son ventre et ma bouche découvrant son gland, son pénis découvrant parfois ma langue, parfois ma gorge, parfois mes lèvres.

Dom semble apprécier ma fellation alors je me félicite qu'il n'ait jusqu'ici pas remarqué ou noté mon manque d'expérience. Il me complimente entre deux gémissements et j'accélère la cadence tranquillement, explorant de ma main libre ses testicules, ses cuisses et la base de sa verge. Je prends le rythme de ses hanches et il gémit de plus belle. Soudain, Dom est secoué de tremblements et je reçois son sperme dans ma bouche, et quelques gouttes au visage... Burp... Burp... Mais quelle horreur! Je me retiens de vomir mais les spasmes de ma gorge recrachent tout sur son pénis, déjà ramolli. Les hauts-le-coeur durent facilement une quinzaine de secondes et je le regarde, complètement abasourdie.
-Désolé G, j'aurais dû te prévenir
-Désolée Dom, je n'aurais pas dû tout cracher.

Je remets mes petites culottes jaune et retourne chez moi. Sur la route, je me promets que plus jamais je ne me ferai surprendre avec une fellation. Facile, j'ai senti que son pénis se contractait et ses testicules se resserraient juste avant qu'il éjacule. Je n'ai qu'à prévenir le coup la prochaine fois. Je pourrai alors faire des vraies pipes sans avoir l'air idiote... Le lendemain, j'ai confirmé que c'était la seule chose qu'il me manquait. Le meilleur ami de Dom vient me voir à l'école:

- G, je sais que tu as vu Dom hier et je veux que tu te prépares mentalement parce qu'il a raconté votre soirée...
- Quoi?!? Il est dingue! (J'ai les jambes qui flanchent, je veux quitter cette école, la honte!)
- En fait, maintenant, les gars de mon cours de math veulent tous sortir avec toi...
- ?!?
- Dom nous a dit que tu lui avais fait une super pipe hier et je me demandais si tu aimais Dom ou si on pouvait sortir ensemble?
- Euh... on verra OK? Je suis en retard

Bonne semaine!

Les cahiers d'Anne Archet: http://archet.net/index.php

2 comments:

Anonymous said...

aurаwave is one of the nervus enԁings in the specific
trunk ρiece thаt is exрeriеncing annoуance is
one of many TENS units usаble οn the grocery for
іt has nigh no slope effeсtѕ.

Heгe is my webѕite :: http://aurawavereview.com/

Anonymous said...

So, whаt ϳust is Αuraωavе
in any cаѕе, anԁ can be ѕeconԁhand to help oneѕеlf play ϳust about рainfulness ѕtand-in.
Patсh the gimmick looks kind of suрerfluous, cοnsistіng of a phуѕician's inflict, prevail a passport and prescription medicine, and can be ill-used at your own prudence, whenever you pauperism it for as farseeing as you postulate.

my weblog: Daniel