Je me suis acheté un vibrateur. Ce samedi. Non parce que je n’ai pas eu de sexe. Non plus parce que je n’ai eu de chances d’en avoir. Juste par symbolisme. Le vibrateur est l’icône de la libération féminine. C’est aussi l’icône de la tristesse féminine. C’est finalement le symbole excentrique de la vie sexuelle de la société urbaine d’aujourd’hui. Un outil de consommation, comme tous ces hommes qui flirtent dans mon lit... et comme toutes ces femmes qui flirtent dans le leur. Le vibrateur est aussi un objet qui m’était jusqu’ici très mystérieux.
Donc, samedi, sur un lendemain de vendredi bien arrosé moi et Rachel décidons de nous rendre dans une boutique érotique. Les prix varient de 15.00$ à 180.00$. Honnêtement, à 180.00$ on s’installe et appuie sur ‘on’ et on jouit. Les outils les plus performants se font même en forme de déesses indiennes ou d’animaux coquets. Eurk! Nous avons donc opté pour l’option à 24.99$ en ‘jelly’ pas de couleur, spécial G’spot qui vibre de façon normale. Moi et Rachel, sommes rentrées à la maison silencieuses. D’abord puisque nous avions très hâte d’arriver. Ensuite puisque nous avions commis l’acte qui nous coupe moralement de tout besoin de ‘dater’ quiconque.
-Bon euh…eh bien, bon après-midi Rachel!
-Euh toi, aussi… Amuses-toi! En passant, ne m’appelle pas, je risque d’être très occupée.
-D’accord, pas avant 17h00!
Ce qui me laissait 4 heures à moi et le nouvel objet de mon désir… Rendue à la maison, je cours à mon lit en me déshabillant. Qui sait ce qui m’attend?? Quelques gouttes de lubrifiants et j’ai déjà inséré le tout. Avec difficulté, certes, puisque le ‘jelly’ c’est collant. Je tourne le petit bouton à ‘on’… Attente. Je tourne le petit bouton jusqu’à puissance maximale, fais quelques mouvements de vas et viens. Pas mal cette petite chose. Je tourne et bouge la chose jusqu’à ce que la forme ‘spécial point G’ atteigne le point G. Après avoir pratiqué la parfaite position du vibrateur en mode ‘insertion’ je pratique la parfaite position du vibrateur en mode ‘stimulation clitoridienne’. Ouf… résultat instantané. Je pratique les performances de mon nouvel ami tout l’après-midi. 5 séances de masturbation, 2 heures de siestes et 8 orgasmes d’intensité variée. Une seule conclusion : j’aime les hommes! Vous êtes tout chauds!
Bonne semaine!
Tuesday, November 07, 2006
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment